annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement achat

Discussion créée le: 18-12-22 20h59

Réponses: 2 réponses

Shaddo
Apprenti pisteur

Paiement achat

Bonsoir 

Je reçois des sms de plus quelque jours ""Info Orange : confirmation de votre paiement Mondia - 3.99 €. Pour en savoir plus, consultez vos achats sur sso.orange.com/selfcare_obe/
Je n ai pas fait d’abonnement et je ne veux pas renouveler. Ce lien ne fonctionne pas et le site n’existe pas. Ce n’est pas la premiere fois que je reçois ce type de message. Mais après vérification dans mon espace Orange il me facture quelque choses que j’ai pas accepter. Je veux me desabonner et je ne veux plus jamais recevoir ce type de sms s’il vous plaît .Merci d’avance.

 

bien à vous 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
DJ1
Apprenti pisteur

Même chose pour moi, 4.99€ depuis janvier, sauf que ça ne fait que depuis le mois passer que je "commence" à être facturer.

Les sms que je prenais pour une tentative d'hameçonnage était donc vrais...

J'ai vu beaucoup d'autres sujets de clients se plaignant du même problème, de la même **bleep** car c'est de quoi il s'agit la.

La seul aide, réponse est qu'il fallait cocher la petite case dans un menu sur l'apli pour que des achats par abonnement ne soit pas possible.

ça fait plus de 10ans que j'ai le même abo et je n'est jamais u ça et je n'ai jamais u connaissance qu'il était possible de faire des achats via l'abonnement. Cette case devrait être cocher par DEFAUT et le fait que ça ne soit pas le cas me semble être une erreur, une faute qui viens de l'operateur Orange...

 

Je ne me fais pas d'illusion Orange ne va rien assumer et rien faire pour régler le problème, le client est une vache a lait pour eux. Donc pour ma pars je change de fournisseur.

Puisse que rien est fait et que les clients peuvent se faire arnaqué et volé a cause d'Orange a par aller voir ailleurs il n'y a rien d'autre a faire.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Shaddo 

Vous trouverez plus d'infos sur ces achats non désirés ici.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés