annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connection espace client

Discussion créée le: 10-03-19 17h48

Réponses: 15 réponses

peperclauclau
Pisteur expérimenté

Pas de connection espace client

RÉSOLU

Bonjour, je me présente Jean-claude 70 ans et presque plus de dent, mdr.

ma question je ne puis me connecter à mon espace client aujourd'hui cela et-il normal. merci

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonjour

 

Essayé a l'instant et cela fonctionne  (firefox)

 

Tontoncamel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

moi je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Que me conseillez-vous ? Merci

Ugh @MarieHaes,

 

Parveniez-vous à vous connecter à votre espace clients auparavant?

 

Si oui, il faudrait voir s'il n'y a pas un bug technique. De notre côté aucun incident n'a été déclaré. Il faudrait donc tester avec un autre navigateur internet et voir si cela fonctionne.

 

Si c'est votre première tentative, il faudrait voir si le login (adresse e-mail) que vous utilisez n'est pas déjà pris.

Si c'est le cas, il faudrait utiliser une nouvelle adresse e-mail pour créer un nouvel espace clients.

Une autre solution est de prendre contact avec la tribu Customer Service afin qu'ils suppriment l'ancien espace clients lié à votre adresse e-mail (à condition que vous soyez titulaire du contrat). 

Enfin, si vous avez déjà un espace clients lié à votre login, il faudrait recréer un mot de passe via le bouton "mot de passe oublié".

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,


Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Noah31a
Pisteur expérimenté

C'est à dire ? 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés