annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connection espace client

Discussion créée le: 10-03-19 17h48

Réponses: 15 réponses

peperclauclau
Pisteur expérimenté

Pas de connection espace client

RÉSOLU

Bonjour, je me présente Jean-claude 70 ans et presque plus de dent, mdr.

ma question je ne puis me connecter à mon espace client aujourd'hui cela et-il normal. merci

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonjour

 

Essayé a l'instant et cela fonctionne  (firefox)

 

Tontoncamel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

moi je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Que me conseillez-vous ? Merci

Ugh @MarieHaes,

 

Parveniez-vous à vous connecter à votre espace clients auparavant?

 

Si oui, il faudrait voir s'il n'y a pas un bug technique. De notre côté aucun incident n'a été déclaré. Il faudrait donc tester avec un autre navigateur internet et voir si cela fonctionne.

 

Si c'est votre première tentative, il faudrait voir si le login (adresse e-mail) que vous utilisez n'est pas déjà pris.

Si c'est le cas, il faudrait utiliser une nouvelle adresse e-mail pour créer un nouvel espace clients.

Une autre solution est de prendre contact avec la tribu Customer Service afin qu'ils suppriment l'ancien espace clients lié à votre adresse e-mail (à condition que vous soyez titulaire du contrat). 

Enfin, si vous avez déjà un espace clients lié à votre login, il faudrait recréer un mot de passe via le bouton "mot de passe oublié".

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,


Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
on4hu
Apprenti pisteur

idem chez moi ,cela fonctionne t'il chez toi

merçi

André

0 Compliments
MarieHaes
Pisteur confirmé

Bonjour, voilà plus d'un mois que cela dure et toujours pas de solutions après de nombreux essais avec le service client qui renvoie inlassablement le dossier à l'équipe technique. C'est le sommet de l'incompétence : je rebaraguine à chaque fois la même chose, on envoie le dossier au technique, parfois on me recontacte (sms), souvent on m'oublie et toujours rien qui fonctionne. Pire que cela maintenant, le service client est injoignable. Service au client en dessous de tout

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, voilà plus d'un mois que cela dure et toujours pas de solutions après de nombreux essais avec le service client qui renvoie inlassablement le dossier à l'équipe technique. C'est le sommet de l'incompétence : je rebaraguine à chaque fois la même chose, on envoie le dossier au technique, parfois on me recontacte (sms), souvent on m'oublie et toujours rien qui fonctionne. Pire que cela maintenant, le service client est injoignable. Service au client en dessous de tout

Ugh @MarieeHaes,

Il est évident, que cette situation désole Totem ! N'hésitez pas à contacter notre tribu Webcare afin d'un suivi à propos de votre dossier.

Ils ont également la possibilité d'insister auprès du service technique si cela est nécessaire.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

 

0 Compliments
MarieHaes
Pisteur confirmé

Bonjour, je les ai contactés via le Webcare (Facebook). Ils ont réouvert un dossier mais la réponse est qu'il y a eu un incident et ils ne peuvent me donner de date pour la fin de cet "incident" qui dure depuis la mi-juin. Le service clientèle d'Orange est inexistant, c'est ma conclusion. Pas d'adresse mail, pas de service téléphonique hors voies préalablement définies. Bref, il ne faut pas avoir de souci hors des sentiers battus. Je comprends maintenant pourquoi ils sont moins chers que Proximus

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés