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Discussion créée le: 10-03-19 17h48
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je me présente Jean-claude 70 ans et presque plus de dent, mdr.
ma question je ne puis me connecter à mon espace client aujourd'hui cela et-il normal. merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Essayé a l'instant et cela fonctionne (firefox)
Tontoncamel
Bonjour,
moi je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Que me conseillez-vous ? Merci
Ugh @MarieHaes,
Parveniez-vous à vous connecter à votre espace clients auparavant?
Si oui, il faudrait voir s'il n'y a pas un bug technique. De notre côté aucun incident n'a été déclaré. Il faudrait donc tester avec un autre navigateur internet et voir si cela fonctionne.
Si c'est votre première tentative, il faudrait voir si le login (adresse e-mail) que vous utilisez n'est pas déjà pris.
Si c'est le cas, il faudrait utiliser une nouvelle adresse e-mail pour créer un nouvel espace clients.
Une autre solution est de prendre contact avec la tribu Customer Service afin qu'ils suppriment l'ancien espace clients lié à votre adresse e-mail (à condition que vous soyez titulaire du contrat).
Enfin, si vous avez déjà un espace clients lié à votre login, il faudrait recréer un mot de passe via le bouton "mot de passe oublié".
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
cela refonctionne pour moi aussi
Bonjour,
moi je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Que me conseillez-vous ? Merci
Bonjour,
moi je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Que me conseillez-vous ? Merci
Ugh @MarieHaes,
Parveniez-vous à vous connecter à votre espace clients auparavant?
Si oui, il faudrait voir s'il n'y a pas un bug technique. De notre côté aucun incident n'a été déclaré. Il faudrait donc tester avec un autre navigateur internet et voir si cela fonctionne.
Si c'est votre première tentative, il faudrait voir si le login (adresse e-mail) que vous utilisez n'est pas déjà pris.
Si c'est le cas, il faudrait utiliser une nouvelle adresse e-mail pour créer un nouvel espace clients.
Une autre solution est de prendre contact avec la tribu Customer Service afin qu'ils suppriment l'ancien espace clients lié à votre adresse e-mail (à condition que vous soyez titulaire du contrat).
Enfin, si vous avez déjà un espace clients lié à votre login, il faudrait recréer un mot de passe via le bouton "mot de passe oublié".
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonsoir désinstaler et réeinstaler l'appli my orange 🙂
Bonjour,
je réponds à vos questions.
Oui, je parvenais à me connecter avant.
J'ai fait le test avec un autre navigateur. Je me connecte habituellement avec Firefox, j'ai tenté IE sans succès.
Je souhaite garder mon adresse mail et donc ne pas en changer. J'ai déjà changé de mot de passe, rien n'y fait.
Je vais donc contacter le Customer Service.
Merci encore de votre aide. Cordialement. Marie
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