Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
on4hu
Apprenti pisteur

Re: Pas de connection espace client

idem chez moi ,cela fonctionne t'il chez toi

merçi

André

0 Compliments
Highlighted
MarieHaes
Pisteur confirmé

Re: Pas de connection espace client

Bonjour, voilà plus d'un mois que cela dure et toujours pas de solutions après de nombreux essais avec le service client qui renvoie inlassablement le dossier à l'équipe technique. C'est le sommet de l'incompétence : je rebaraguine à chaque fois la même chose, on envoie le dossier au technique, parfois on me recontacte (sms), souvent on m'oublie et toujours rien qui fonctionne. Pire que cela maintenant, le service client est injoignable. Service au client en dessous de tout

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Pas de connection espace client

Bonjour, voilà plus d'un mois que cela dure et toujours pas de solutions après de nombreux essais avec le service client qui renvoie inlassablement le dossier à l'équipe technique. C'est le sommet de l'incompétence : je rebaraguine à chaque fois la même chose, on envoie le dossier au technique, parfois on me recontacte (sms), souvent on m'oublie et toujours rien qui fonctionne. Pire que cela maintenant, le service client est injoignable. Service au client en dessous de tout

Ugh @MarieeHaes,

Il est évident, que cette situation désole Totem ! N'hésitez pas à contacter notre tribu Webcare afin d'un suivi à propos de votre dossier.

Ils ont également la possibilité d'insister auprès du service technique si cela est nécessaire.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

 

0 Compliments
MarieHaes
Pisteur confirmé

Re: Pas de connection espace client

Bonjour, je les ai contactés via le Webcare (Facebook). Ils ont réouvert un dossier mais la réponse est qu'il y a eu un incident et ils ne peuvent me donner de date pour la fin de cet "incident" qui dure depuis la mi-juin. Le service clientèle d'Orange est inexistant, c'est ma conclusion. Pas d'adresse mail, pas de service téléphonique hors voies préalablement définies. Bref, il ne faut pas avoir de souci hors des sentiers battus. Je comprends maintenant pourquoi ils sont moins chers que Proximus

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés