Pisteur expérimenté

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mercredi 8 juillet 2020 16:35

Pas encore client et je n'en peux déjà plus ...

Bonjour,

Voilà depuis le 30/4 que je souhaite devenir client Love duo, bien mal m'en a pris !

Mon internet est actif chez orange depuis 5 jours. Plus de deux mois pour le transfert ! My god.
Le mobile qui devait être porté est encore toujours chez l'ancien opérateur. Pas facile d'activer une SIM, pour mon boulot, je le fais moi-même sur l'interface Proximus Fleet... et je ne suis pas "expert mobile"

Tout ceci après une dizaine d'appel, 4 numéros de dossiers successifs pour au final, ne pas avoir tous les services actifs, continuer à payer chez mon ancien opérateur internet (Telenet), chez Scarlet aussi pour le mobile et recevoir une note de rappel pour une facture Orange de 128,03 € dont je n'ai jamais vu la couleur, datée du 17/6 avant même qu'un seul service ne soit activé !!! Je ne peux même pas voir le contenu de la facture, vu qu'étant pas encore activé au niveau mobile, je ne peux même pas accéder aux factures. 

Encore aujourd'hui j'appelle le service client, j'obtiens comme réponse d'une dame pas trop motivée que le système informatique est en panne, je dois rappeler plus tard. Cela fait 3 mois que j'appelle et que j'essaie d'obtenir de l'aide. Le service client semble être à l’étranger, limité dans ses actions et donc totalement inefficace. Impossible d'obtenir des réponses claires. ll faut toujours que ces pauvres dames ouvrent des dossiers et passent par des experts ... Sacrés experts chez orange. 

Faut se prostituer pour être client chez orange ou quoi ? Je regrette amèrement mon choix

Seul point positif, je n'ai pas perdu mon numéro de mobile (pour le moment)

Merci Orange 

 

Sage

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il y a 5 ans

Bonjour,

Essayez de contacter Orange par message privé via Messenger ou Twitter. Les dossiers sont généralement mieux suivis. 

Pisteur expérimenté

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12  messages

Merci pour l'idée, c'est fait également. J'ai également envoyé un message hier. Je verrais mais j'avoue en avoir déjà beaucoup trop fait pour un nouveau client et je suis lassé. La prochaine étape pour moi sera une plainte au Médiateur des Télécommunication et ensuite je ferais intervenir ma protection consommateur. Quelle tristesse.

Sage

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Tenez-nous au courant du suivi.

Pisteur vétéran

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il y a 5 ans

@Lenif Vous pouvez essayer d'aller dans un magasin Orange pour ne plus attendre et avoir de l'aide .

Pisteur expérimenté

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Bonjour,

C'est prévu aujourd'hui, c'est malheureux car j'ai une heure de route aller retour pour le premier shop ...

J'ai tenté de faire un nouvelle inscription en ligne, j'ai été rappelé par un français qui a détaillé le problème dans un mail vers sa hiérarchie. Merci à lui. J'ai reçu deux jours après un avis de recommandé. Je me suis dit YES ce sera enfin réglé. Recommandé reçu hier, et bien non ! J'ai reçu une carte liée à un nouveau numéro alors que j'ai demandé un portage de numéro existant, avec un abonnement Intense alors que j'ai commandé un LIGHT. Rien ne va donc s'arranger ...

Un véritable sketch

Pisteur expérimenté

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12  messages

Suite:

Je suis passé en boutique orange, mec super sympa a pu annulé un nouveau numéro envoyé par recommandé bpost alors que depuis le début je veux un portage de numéro existant.

En même temps, enfin reçu l'activation de la sim en portabilité. Il aura fallu trois mois.

Maintenant deuxième étape .... la facturation:

Date de la demande du duo light initiale au : 30/4
Date du transfert d'abonnement et résiliation ancien opérateur internet: 2/7
Date d'activation du portage: 16/7

Deux factures impayées: 128 et 150 !!!!!!!!!!!!!! J'en peux vraiment plus d'orange. Quelle bande d'incapables ... 

Pisteur expérimenté

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Suite,

Recommandé arrivé la semaine dernière chez Orange. Pas de nouvelles ...

Par contre j'ai reçu un appel suite à une réclamation sur tweeter (d'avant le recommandé). Mes factures semblent être annulées et des notes de crédits seront avec la prochaine facturation. Aucune trace écrite de cela, pas de trace non plus dans l'espace client.

C'est un sacré bordel chez orange quand même, c'est ce que semblait confirmer le gars qui m'a appelé (de belgique). Il ne doit pas faire bon vivre chez Orange, bon courage à ceux qui y bosse ...

Suite avec la facturation de août ... A voir aussi si la compensation va suivre ... 

Sage

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Gardez bien la trace des messages Twitter. 

Grand Sage

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Ugh @Lenif,

 

Totem est désolée de lire cela et espère que tout a été réglé entre-temps.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Il n'est pas nécessaire de vous rendre en shop pour cela, vous pouvez contacter le service Webcare directement.

Ainsi, vous aurez la même personne de contacte pour le suivi 🙂

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

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