En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-03-23 21h56
Réponses: 1 réponse
Hello Orange,
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ?
Lorsque j'essaye d'effectuer un achat en ligne par payement mobile, je reçois un message d'erreur disant que mon compte Orange n'est pas actif.
Bizarre étant donné que mon téléphone fonctionne et possède du crédit, je peux envoyer des sms ou appeler, de même que ces achats via payement mobile fonctionnais très bien il y a quelque mois, mais du jour au lendemain, impossible de continuer d'effectuer des achats en ligne avec mon compte Orange.
Avez-vous une solution pour moi ?
Merci d'avance
@Wazupower Bonjour ,
Si ta une carte prépayé c'est possible qui bloque si il y à une limite de montant à avoir et que que tu ne possède plus.
Pour cela il faudrait sonner au 5000 et leur expliqué ou allez dans un SHOP ORANGE.
Si c'est un abonnement ça devrait allez sens problème sauf si il y a une défaillance avec le programme de ta carte SIM la il faut aussi sonner au 5000 et demandez de maitre le programme à zéro pour un bug qui y aurais mes qui est rare.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
6 | |
6 | |
5 |