- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Plan tarifaire intense pro
Bonjour, j'ai reçu un mail avec des offres de plan tarifaire.
Le plan go intense pro m'intéresse, mais lorsque je vais dans l'appli orange pour changer, le prix n'est pas le même que sur le mail que j'ai reçu. Impossible de contacté par mail orange afin d'avoir une copie de l'échange.
Help ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je viens de sonner au 5000, l'offre n'est pas une offre correcte... Je ne peux bénéficier du prix par mail...
Orange est très bien à envoyé des offres auxquels on ne peut pas bénéficier....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Les phishings par mail sont courants ces dernier temps a cause du covid. Il se peut que vous ayez pu être victime d’un vol. Ne vous laissez pas avoir par cela. Vérifiez toujours après avoir reçus un e-mail si Orange a bien fait connaître publiquement ses offres.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
😔😔😔😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
