annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de data avec les recharges Tempo Giga

Discussion créée le: 10-03-21 12h59

Réponses: 12 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Plus de data avec les recharges Tempo Giga

Ugh à tous,

Totem a une super nouvelle ! Vous obtenez encore plus avec votre carte prépayée !

A partir du 10/03, nous augmentons le volume data des recharges. Vous recevrez encore plus pour le même prix lorsque vous rechargez votre carte Tempo Giga !


Découvrez dans ce tableau ce qui vient juste de changer :

Totem_1-1615377184841.png

 

Flash Giga Boost forever !

Grâce à notre promo Flash Giga Boost nos clients Tempo Giga et Tempo Easy pouvaient convertir leur crédit restant en data.
A partir d'aujourd'hui ce n'est plus une promo, mais une option standard que vous pourrez toujours continuer à utiliser.


Voici les options :
Vous échangez 2 € de crédit d'appel contre 1 GB, valable 24 heures
Vous échangez 5 € de crédit d'appel contre 1.5 GB valables 7 jours


Et pour les clients Tempo Giga qui activent cette option, ils peuvent cumuler jusqu'à 8,5 GB avec une recharge de 15 € (bonus de 4 GB + 3*1.5 GB avec l'option) !


L'option peut être activée dans My Orange et via le menu USSD #123*445#.

 

Appeler à un prix avantageux vers les Pays-Bas

Avec l’option ’90 min vers l’Europe’, vous pouvez appeler vers la France, l'Espagne, la Roumanie, la Pologne et l'Italie pour 5€. A partir du 10/03, les Pays-Bas s’ajoutent à la liste des destinations.


Petit rappel :
Avec cette option, vous appelez aussi bien vers des numéros fixes que mobiles quel que soit l'opérateur. De plus l'option n'est pas limitée à un seul de ces pays. Vous pouvez faire, sans soucis, des appels vers chacun des 6 pays inclus.
L'option "90 minutes vers L'Europe" est disponible pour tous les clients prépayés. L'option n'est pas disponible pour les plans tarifaires Zen et Postpaid.


Il est toujours possible d'activer cette option via USSD. Votre client forme le numéro #123*44# suivi de la touche d'appel et sélectionne l'option.
A l'activation de cette option, vous utilisez 5 € de crédit d'appel de votre plan tarifaire prépayé. Vous devez donc avoir un minimum de 5 € de crédit d'appel disponible pour pouvoir activer l'option. Les 90 minutes sont valables durant 31 jours.


Vous pouvez toujours suivre votre consommation via l'app My Orange ou via USSD (#123*1# suivi de la touche d'appel).
Les 90 minutes sont consommées ? Pas de problème ! Vous pouvez activer cette option aussi souvent que vous le souhaitez.

 

Totem vous souhaite une belle danse avec les esprits !

Totem

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Rano87
Apprenti pisteur

Bonjour

Je suis tempo giga j’ai envie de savoir comment choisir 8 giga car quand je recharge 15 euros je recois 4giga et 50min d’appel et 4000 sms 

merci d’avance 

declau
Pisteur confirmé

Pour avoir ça tu dois le faire recharger par un autre numéro orange

vianney
Pisteur confirmé

Bonne nouvelle!!

Cha_yrl
Pisteur confirmé

Incroyable, merci!

irakli
Pisteur expérimenté

Merci!

Auteurs les plus complimentés