annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité d'un numero mobile... Toujours Nulle part ???

Discussion créée le: 07-07-18 02h25

Réponses: 5 réponses

chico1077
Pisteur confirmé

Portabilité d'un numero mobile... Toujours Nulle part ???

Bonjour à tous

J'ai fais une demande de portabilité vers le réseau Orange depuis mon ancien réseau BASE le 26 juin dans shop orange cora chatelineau.. j'ai transmis les différents renseignements à mon nouveau fournisseur c'est-à-dire mon numéro de carte SIM base ainsi que mon numéro de compte client Base.. Tout été en ordre... 

, le shop me signale qu'il faut attendre de 24 à 48 heures pour que ceci soit effectif malheureusement il en est loin d'en être question .

Mais.. La ça devient ennuyant... J'ai téléphoner au moins 15 fois chez Orange pour connaître l'avancer de mon dossier car nous étions déjà à 5 jours... chaque interlocuteurs me donner une réponse différente . Aujourd'hui le 6 on me signale que mon dossier est clôturé et actif depuis le 3 juillet mais le problème et que je suis toujours sur le réseau BASE... Bizarre j'avais téléphoner le 5  et mon interlocuteur  me signale que mon dossier est toujours ouvert Trouver l'erreur .. J'ai transmis mon numéro de carte SIM orange donner par le shop.. Et naturellement elle ne le trouve pas sur le réseau orange..? 

, je désire que tout cela soit réglé avant mon départ en vacances qui se trouve être malheureusement la semaine prochaine

Je vais commencer à regretter mon changement....

Si une âme charitable aurais des contact direct avec le service portabilité car un dossier avait été ouvert... Et il devait me contacter et naturellement il ne l'on jamais fais... De plus se sont eux qui on clôturer le dossier le 3 juillet et ils précise que c'est actif ...

Mais le problème Base n'est pas au courant lolll. 

 

Au plaisir de vous lire... 

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
Geolem
Pisteur expérimenté

Bonsoir chico,

As-tu bien reçu par mail ta proposition de contrat avec ton numéro de client + 2 PDF (condition général + la copie numérique de ton abonnement) ?
A partir de ces informations, le service clientèle DOIT être en mesure de te retrouver.
Sinon... il est probable que le shop Orange auquel tu as été ait soit fait une bourde soit un bug.

Si effectivement le service clientèle d'Orange ne trouve rien et après avoir demandé un Manager/Responsable par téléphone, puis-je te recommander de contrôler les informations ci-dessus et de retourner dans un autre shop officiel Orange et de refaire ta demande ?

C'est frustrant mais malheureusement je ne vois que çà...
Aussi, si tu as un compte FB/Twitter, interroges toujours le service client via la page Orange (https://www.facebook.com/OrangeBelgium/ / https://twitter.com/OrangeBEFR).
Enfin un petit tweet un peu chaud avec en CC. le CEO de Orange (https://twitter.com/MichaelTrabbia), çà t'ouvre des portes 😛

Et après, tu réattaques avec ceci une fois que tu as ta première facture :
http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/plaintes-problemes/retard-dans-le-portage-de-votre-num...
Cela a fonctionné pour ma compagne et moi-même.

Courage et tiens-nous au courant,
chico1077
Pisteur confirmé

Merci pour ton aide... 

J'ai bien vérifier le contrat pour rechercher une erreur.... 

Mais tout est 100% correct... 

Numéro de la carte sim.. Okk

Numéro de clients.... Okk

Mes coordonnée personnels... Okk

C'est pas qu'il me trouve pas... 

Il trouve bien mon dossier avec ma demande de portabilité .. Mais c'est la suite qui bloque.... Le service clôture mon dossier en indiquant que ma portabilité est actif... 

Mais je suis toujours chez base...

En principe le service de portabilité devait me contacter et il ne l'on jamais fait... 

Ps: je n'ai pas Facebook...

Et encore merci d'avoir pris la peine de me répondre.... 

chico1077
Pisteur confirmé

Se mardi 10 juillet .. Je reçois un SMS à 12h18 avec le message suivant..

"Info Orange: votre abonnement est actif. Bienvenue."

Au bout d'une heure ma carte sim orange ne fonctionne toujours pas... 

Je recontacte le helpdesk .. Et eux me dises que je suis toujours pas actif... Et il ne comprenne pas .. 

Ça commence à devenir lassant .. 

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@chico1077@  a écrit :

Se mardi 10 juillet .. Je reçois un SMS à 12h18 avec le message suivant..

"Info Orange: votre abonnement est actif. Bienvenue."

Au bout d'une heure ma carte sim orange ne fonctionne toujours pas... 

Je recontacte le helpdesk .. Et eux me dises que je suis toujours pas actif... Et il ne comprenne pas .. 

Ça commence à devenir lassant .. 

 


Ugh @chico1077,

Est-ce réglé entre-temps?

Totem,

 

Auteurs les plus complimentés