En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-01-19 15h21
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai souscris il y a 1 an et 1 mois un abonnement lié à un smartphone chez Proximus.
À l'instant, je viens de souscrire à un abonnement chez Orange (lié également deux ans à un smartphone) en utilisant le numéro que j'ai chez Proximus.
Si je comprends bien, Orange va se charger (puisque j'ai du mettre mon numéro de client proximus, mon numéro de gsm proximus ainsi que mes coordonnées) de résilier mon abonnement auprès de chez Proximus ?
Si c'est le cas, je recevrai bien une facture complète reprennant la valeur résiduelle du GSM qui restait à payer ainsi que la facture du mois de janvier que je n'ai pas encore payée et des frais éventuels en plus (qui seraient... ?) ?
J'aimerais être sûr de la démarche que je viens d'éffectuer pour ne pas être surpris plus tard.
Je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
@aelito Bonsoir,
Exactement, Orange se chargera de la résiliation et Proximus facturera le solde restant du de l'offre conjointe.
Bonne soirée à vous .
@aelito Bonsoir,
Exactement, Orange se chargera de la résiliation et Proximus facturera le solde restant du de l'offre conjointe.
Bonne soirée à vous .
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, il a fallu deux bonnes semaines pour que Proximus réagisse, mais c'est fait. Je payerai la valeur résiduelle lors de la prochaine facture. J'ai reçu un décompte détaillé de leur part.
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
9 | |
9 | |
8 | |
5 |