annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portage de numéro + données à conserver

Discussion créée le: 25-10-19 15h33

Réponses: 5 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Portage de numéro + données à conserver

bonjour je suis ocupée a regarder sur orange j'ai un conte avec abonnement pour celui la pas de probleme .

mai je demande si une personne peux me dire une chose que je vient de voir je demande de passer chez orange avec un autre GSM qui pour le moment avec celui la j'ai un abonement que j'ai demander de aretée chez prximus il mon repondu que ma demande est en coure et que je recevrait cofirmation par mail.

en attandant je me suis di je vait aller voir chez orange pour les carte pré-payée et de carder mon numero que j'ai deja pour tout les contacte comme sa ces plus facile peur eux et moi pas de probleme orange me demande mon non numero et fourniseur logique il me demande aussi soite le numero client proximus ou selui de la carte sim et ces la que je ne conprent pas je mai le numero de la carte sim qui se trouve dans mon GSM ok mai apret il me demande le numero de la carte sim de orange ?? je sais pas le maitre comme je l'ai pas , svp dite moi quoi faire car la je sais plus .

en attente de votre reponce recever mai salutation et deja un grand merci pour la reponce  fidobedo

 

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour mesieux Ugh ?? merci de votre consaille j'ai prix un abonnement chez orange .

ces mardi ou mercredi et j'ai recu un mail de chez orange que je vais recevoir une carte orange .

dans +- deux jours je pence que il vont faire ce qui faux comme je suis passer sur leur site et j'ai demanderde carder le maime numero sur le site il est marquer pour prépayer ou un abonement.

j'ai prix celui avec abonnement et il est marquée que dans +- 24 heure il onront ce qui faux pour maitre la carte que je vait recevoir soit aujour d'oui ou demain et alors je peux faire via le site et la letre qui est avec pour activer celle de chez orange depuit j'ai plus de nouvelle et comme je sais pas ou demander ce que .

proximus a dit ou a fait sur mon GSM ces toujour proximus et quand je vait sur le site il est marquer que il on un probleme tecnic reste a voir si ces frait mai pour savoir avec orange je sais pas ou aller fidobedo

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés