En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-07-23 10h56
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis désespéré: j'ai changé d'opérateur internet et j'ai remis le matériel Orange par la poste.
J'ai bien le bon de livraison de BPost qui confirme que le colis a bien été reçu par Orange.
Mais voila! Je reçois du courrier (lettre papier) me disant que je n'avais pas encore remis le matériel et que je serai amené à payer plus de 200 EUR en cas de non restitution.
Evidemment, il est impossible de trouver une adresse email à laquelle je pourrais envoyer le bon de livraison de BPost. La seule alternative m'est de contacter le service client par téléphone. Sans trace, sans preuve...
J'apprécie assez peu cette situation.
Dois-je envoyer un recommandé à Orange pour lui prouver que j'ai bien suivi la procédure de retour?
Y a-t-il quelque part une adresse email?
Bien à vous
OC
Résolu ! Accéder à la solution.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |