- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Preuve du renvoi matériel via Bpost
Bonjour,
Je suis désespéré: j'ai changé d'opérateur internet et j'ai remis le matériel Orange par la poste.
J'ai bien le bon de livraison de BPost qui confirme que le colis a bien été reçu par Orange.
Mais voila! Je reçois du courrier (lettre papier) me disant que je n'avais pas encore remis le matériel et que je serai amené à payer plus de 200 EUR en cas de non restitution.
Evidemment, il est impossible de trouver une adresse email à laquelle je pourrais envoyer le bon de livraison de BPost. La seule alternative m'est de contacter le service client par téléphone. Sans trace, sans preuve...
J'apprécie assez peu cette situation.
Dois-je envoyer un recommandé à Orange pour lui prouver que j'ai bien suivi la procédure de retour?
Y a-t-il quelque part une adresse email?
Bien à vous
OC
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
