En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-09-18 11h06
Réponses: 22 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis une semaine, il m’est impossible d’accéder à mon espace client Orange. Je retombe systématiquement sur la page de login. J’ai également réinitialisé mon mot de passer mais rien n’y fait.
D’autres personnes ont elles le même problème actuellement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Et vient le miracle. Après un mois d'indisponibilité, j'ai enfin accès à mon espace client…
nous sommes le 25 septembre et j'ai le même problème, sur 2 comptes différents et 3 appareils différents.
cela devient problématique...
Je suis en contact avec le support Orange depuis 10 jours et malgré deux notifications m'avetissant que le problème était résolu, ce n'est pas le cas. L'info a été remontée mais visiblement le problème est sérieux.
N'hésitez pas à vous manifester au 5000.
pour moi, le problème est résolu, et je ne suis pas entré en contact avec le support technique.
L'équipe était probablement déjà concentrée sur la résolution du problème... (ou des vacances tardifs ont retardé la résolution du problème 😛 )
Bonjour,
Tu peux contacter le service technique au 5000.
Bonne journée
j évite au maximum le 5000 on croit avoir affaire à des robots qui répètent ce que l'on dit sans trop apporter de solution, je préfère de loin le webcar , via fb ou tw. efficace, rapide et sympa
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |