Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
23Elric
Apprenti pisteur

Re: Problème accès Espace Client

nous sommes le 25 septembre et j'ai le même problème, sur 2 comptes différents et 3 appareils différents.

cela devient problématique...

0 Compliments
Gregu
Pisteur confirmé

Je suis en contact avec le support Orange depuis 10 jours et malgré deux notifications m'avetissant que le problème était résolu, ce n'est pas le cas. L'info a été remontée mais visiblement le problème est sérieux.

N'hésitez pas à vous manifester au 5000.

0 Compliments
23Elric
Apprenti pisteur

pour moi, le problème est résolu, et je ne suis pas entré en contact avec le support technique.
L'équipe était probablement déjà concentrée sur la résolution du problème... (ou des vacances tardifs ont retardé la résolution du problème 😛 )

0 Compliments
evengyl
Éclaireur novice

Bonjour, j'ai aussi le même problème et nous somme le 2 octobre..

0 Compliments
Franz48
Pisteur vétéran

j évite au maximum le 5000 on croit avoir affaire à des robots qui répètent ce que l'on dit sans trop apporter de solution, je préfère de loin le webcar , via fb ou tw. efficace, rapide et sympa 

0 Compliments
Gregu
Pisteur confirmé

d'autant que cela fait au moins une semaine que le 5000 n'a pas d'accès au système de tickets et ne peut donc accéder aux dossiers ouverts. On vous demande de rappeler un quart d'heure plus tard mais inutile de vous dire que rien n'a changé. bref, je ne sais pas ce qu'il se passe mais si je n'arrive pas à avoir accès à l'espace client d'ici peu, je changerai d'opérateurs pour mes 4 abonnements

0 Compliments
Franz48
Pisteur vétéran

je pense que le 5000 etait efficace avant..;quand il etait à bruxelles, 

mais bon

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

d'autant que cela fait au moins une semaine que le 5000 n'a pas d'accès au système de tickets et ne peut donc accéder aux dossiers ouverts. On vous demande de rappeler un quart d'heure plus tard mais inutile de vous dire que rien n'a changé. bref, je ne sais pas ce qu'il se passe mais si je n'arrive pas à avoir accès à l'espace client d'ici peu, je changerai d'opérateurs pour mes 4 abonnements

Ugh @Gregu,

L'espace clients a effectivement rencontré certaines instabilités. Notre service technique est au courant et fait de son mieux pour rétablir la situation.

La tribu customer service devrait pouvoir accéder aux dossiers sans soucis. Certains blocages peuvent apparaître mais ils ne durent pas 🙂

N'hésitez pas à les relancer.

Que l'esprit Orange reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Gregu
Pisteur confirmé

Et vient le miracle. Après un mois d'indisponibilité, j'ai enfin accès à mon espace client…

0 Compliments
Gigi25
Pisteur confirmé

.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés