- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Administrateur Espace client
J’ai un problème avec mon espace client.
J’étais administrateur de ce dernier, donc j’avais accès aux factures, aux différents appareils liés …
Mais depuis hier, je n’ai plus accès à tout… Apparement, je ne suis plus administrateur…
Je n’ai rien fait, ni rien demandé…
Est-ce normal?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @OLO4850 ,
Si vous êtes titulaire du contrat, il vous suffit de contacter notre service client via le chat, les réseaux sociaux ou le 5000 et demander à ce que votre numéro soit repris comme administrateur 😉
Belle journée,
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @OLO4850 ,
Si vous êtes titulaire du contrat, il vous suffit de contacter notre service client via le chat, les réseaux sociaux ou le 5000 et demander à ce que votre numéro soit repris comme administrateur 😉
Belle journée,
Rizlaine
