annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Administrateur Espace client

Discussion créée le: 22-03-24 08h23

Réponses: 2 réponses

OLO4850
Pisteur confirmé

Administrateur Espace client

RÉSOLU

J’ai un problème avec mon espace client.

J’étais administrateur de ce dernier, donc j’avais accès aux factures, aux différents appareils liés …

Mais depuis hier, je n’ai plus accès à tout… Apparement, je ne suis plus administrateur…

Je n’ai rien fait, ni rien demandé…

Est-ce normal?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @OLO4850 ,

Si vous êtes titulaire du contrat, il vous suffit de contacter notre service client via le chat, les réseaux sociaux ou le 5000 et demander à ce que votre numéro soit repris comme administrateur 😉

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
OLO4850
Pisteur confirmé

Merci

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @OLO4850 ,

Si vous êtes titulaire du contrat, il vous suffit de contacter notre service client via le chat, les réseaux sociaux ou le 5000 et demander à ce que votre numéro soit repris comme administrateur 😉

Belle journée,

Rizlaine

Auteurs les plus complimentés