Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gregu
Pisteur confirmé

Re: Problème accès Espace Client

Et voilà, rebelotte, depuis une semaine plus moyen de se connecter à mon espace client. J'avoue que je suis un peu lassé de devoir appeler le 5000 qui est incapable de trouver une solution… Desespérant…

0 Compliments
Franz48
Pisteur vétéran

comme je le dis souvent le "5000" est de loin une "non réussite d 'orange" préférez le webcare ( message via page fb, ) ca met plus de temps, la réponse est claire, les collaborateurs efficaces, et ca permet de réfélchir plutot que de tomber au 5000 sur une personne qui répète tout ce que vous dite, ( quand elle commprend ce qu on dit ).....

j en profite pour rappeller qu'aucun accueil en allemand ( langue des clients de la DG ) n'existe, c'est dommage...

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Et voilà, rebelotte, depuis une semaine plus moyen de se connecter à mon espace client. J'avoue que je suis un peu lassé de devoir appeler le 5000 qui est incapable de trouver une solution… Desespérant…

Ugh @Gregu,

Totem est désolé d'apprendre que vous avez ces soucis à répétition. L'espace clients connait parfois quelques instabilités que le service technique règle au plus vite.

Si jamais cette situation se reproduisait, n'hésitez pas à contacter l'équipe Webcare.

Totem souhaite que l'espace de chaque client soit respecté,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés