En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-10-19 11h24
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
Voici 2 mois que je n'arrive plus à accèder à mon espace client suite à un transfert de 2 des 4 numéros repris sur ma facture vers un autre opérateur puis un retour dans les jours qui ont suivi vers orange de ces 2 mêmes numéros (offre mensongère des démarcheurs VOO) .
Le problème est que après avoir encodé mon identifiant et mon mot de passe, je reviens systématiquement sur cette même page de login. J'ai tout essayé, 3 navigateurs différents, des pc ou smartphone différents, tentative de réinscription... bref rien ne marche. Aussi et c'est sans doute de là que vient le problème, mon numéro personnel qui a fait partie de ce transfert, n'est plus administrateur des factures, c'est un des 2 autres numéros qui l'est devenu.
J'ai déjà contacté le service client 4 fois. Les deux premières fois j'ai eu un retour par sms m'annonçant que le problème était résolu, mais ce n'était pas le cas... les techniciens ne vérifient donc pas le résultat de leur travail??? La 3ème fois aucun retour, et il y a 2 jours lors de mon 4ème appel on m'a certifié faire passer ma demande en "urgence" et de revenir vers moi dans les 24h... j'attends toujours!
Problème de communication et/ou incompétence, je l'ignore mais j'aimerai être libérer de ce suivi permanent.
Merci d'avance à tout qui pourra m'aider
Bonjour,
l'accès à l'espace client est avant tout lié à l'adresse mail et pas au no de gsm. As-tu essayé de te réinscrire avec une autre adresse mail ?
Bonjour bulrog,
La première donnée à entrer quand on s'inscrit est le n° de gsm et évidemment après l'encodage, le système me dit que ce num est déjà enregistré.
Bonjour Tof,
Alors il faut téléphoner au 5000 pour qu'ils suppriment ton compte client (ça se fait directement) et tu en recrées un avec une autre adresse mail toi-même. J'ai eu le cas. J'avais un abonnement colibri, j'ai créé un compte client. Ensuite, j'ai ajouté un abonnement Aigle Premium (javais récupété mon n° de GSM de mon employeur) et j'ai transformé mon n° Colibri en carte prépayée. Résultat : pas possible d'accéder à mon abonnement Aigle Premium (ni internet, ni télévision). Malgré les nombreux appels, rien n'y fit. J'ai alors pensé à faire supprimer mon compte client (impossible à faire soi-même) et à en recréer un nouveau. Mais si tu gardes l'adresse mail renseignée sur le premier compte, même s'il est supprimé, ça ne marche pas. Il faut utiiser une autre adresse. Le premier n° de GSM que tu renseignes alors est le n° "maître". Les autres n° viendront ensuite s'ajouter.
Essaye.
Du nouveau ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |