Apprenti pisteur

 • 

2  messages

vendredi 2 octobre 2020 07:11

Problème de facturation

Bonjour, 

Cliente Orange depuis plus de deux ans, je décide de modifier mes abonnements GO+ vers Go intense.

Lors de la réception de la facture, plus de déduction d'avantage multiservices. Le problème, j'ai un numéro d'entreprise. Aprés plus de 3h au téléphone, la solution retirer le numéro d'entreprise et reprendre les abonnements en particulier. Orange me signale qu'un geste sera fait. Aujourd'hui réception de la nouvelle facture est non seulement aucun geste mais une facture reprenant des soldes de mois plus le mois d'avance. Bref sans changer de fournisseur et en faisant le bilan du trimestre, j'ai perdu 100€ ! 

Nous devons payé un mois d'avance mais si il y a changement dans le contrat ce mois "disparait" et on nous refacture la différence.

Bien sûre impossible d'avoir une réponse car les opérateurs du service client ne savent rien faire à part nous faire attendre, raccrocher, ... (sans parler de cette musique d'attente qui a mon avis est étudiée pour que l'on raccroche). 

Comment contacter un service orange qui a les connaissances et le pouvoir d'agir sur la facturation ? 

Solution acceptée

Sage

 • 

5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le seul moyen de contacter Orange est le 5000, les messages privés par Messenger ou Twitter ou le courrier postal.  En cas de réponse négative d'Orange à votre demande, vous pouvez aussi contacter le médiateur des télécoms.

Je comprends mal votre étonnement par rapport à ce "mois d'avance".  Tous les abonnements téléphoniques sont payables anticipativement.  Vous n'avez donc pas perdu 100€, vous avez payé votre facture comme tous les clients d'Orange.  En cas de changement de contrat, de tarif ou d'opérateur, le calcul est fait prorata temporis et vous ne perdez rien.

Loading...