annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de facture ?

Discussion créée le: 24-09-20 19h20

Réponses: 4 réponses

Anonymous
Non applicable

Problème de facture ?

Bonsoir,

 

Je rencontre un problème sur ma facture du mois de Août-Septembre. En effet, étant arrivé au bout de mes 15GB de Surf, j'ai acheté pour 10€ 5 GB afin de continuer à surfer sans être en hors-forfait. Bien que 10€ aient été ajouté à ma facture (suite à cet achat), je me retrouve avec 16.89€ en plus des 10€ qui viennent de je ne sais pas trop où étant donné que le site, et l'application, m'affirment qu'il me reste 3,3 GB à utiliser jusqu'au 26/10/2020. 

 

Je joins ici une photo de preuve et pour vous éclairer sur ce qui cloche. 

Que dois-je faire ?

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Larry
Apprenti pisteur

👍

investbanking
Guerisseur expérimenté

Bienvenue sur Tribe.

Il faudra attendre la facture pour voir d’où ça vient exactement. S’il y avait une erreur, ce sera corrigé mais difficile de donner des infos uniquement sur la base de l’application My Orange. Il y a parfois des différences entre ce que peut indiquer l’application et la facture. 

Je ne peux que vous conseiller de voir avec le 5000 si jamais il y a une erreur. Vous ne trouverez que des clients sur ce forum. Ce n’est pas le bon endroit pour contacter le service clientèle 

alxval
Pisteur expérimenté

attendre , c est ce que j ai du faire durant pres d un mois , et apres rien de reglé ,avec de nombreux mais tres nombreux intervenant du bas du haut ,du dossiers qui est la puis la des transfer des couper ( au nez parfois) 
des : je ne sais ,je ne sais rien faire ,je fais remonter le dossier ,les heure en attente ,la music ,le bruit priver des clap ou de fete en fond sonner ,l éternel clic ,et le recommencement de tout expliquer a chaque intervenant qui t envoie chez l autre ou pas 
et le fameux: le dosier est remonter il faut attendre ........

pas d issue apres deux mois mais bien des rappels ( bien oui pour un sup de 120 euro de data ) 

il seront payer au compte goute ,et voir ailleur 
proxi me donne a 59 euro le full net, tel ,bouquet gratuit,netlix2 tv ,un bousteur wifi ,et tout l instal gratuite
et de base 5g data au gsm  

pour un an de promo sans suplement en résiliation ,de tout ou une partie apres 1 an 

ici orange 20forfait gsm , 20 de fly box ,pour 19€ de plus tu as tout 1an chez prox 

avec le plus ,un contact perso ,plus d attente en ligne 




 

Anonymous
Non applicable

 
Auteurs les plus complimentés