En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-10-22 21h24
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir la tribus,
Je n'arrive pas à trouver la date de validité de la promo web pour le go light, qui est actuellement de 8,80 au lieu de 11€. Si quelqu'un en sait plus, maman voudrait le prendre (en second abonnement sur sa facture) mais elle doit attendre 48h que son compte orange soit créer.
Résolu ! Accéder à la solution.
@Maxilorde Bonjour ,
Si tu sais pas validé sur la promo web sonne chez ORANGE en ligne eu pourront faire ton abonnement avec ta promo.
Mes seulement en ligne pas dans un SHOP ORAGE car ce n'est pas les même avantage quand ligne c'est à part entre un SHOP ORANGE que sur internet et en ligne c'est les même condition que le net mes il faut leur préciser par sécurité pour l'avoir
Bonjour @Maxilorde
Voilà...
Attention que l'offre n'est valable qu'en ligne et donc pour une commande par Web.
Merci, voilà je lui ai pris cet abonnement. Par site c'était compliqué car ce n'est pas clair lorsqu'on ajoute un second numéro sur sa facture. J'ai appelé le 5000 et j'ai bien eu l'offre.
@Maxilorde Bonjour ,
Si tu sais pas validé sur la promo web sonne chez ORANGE en ligne eu pourront faire ton abonnement avec ta promo.
Mes seulement en ligne pas dans un SHOP ORAGE car ce n'est pas les même avantage quand ligne c'est à part entre un SHOP ORANGE que sur internet et en ligne c'est les même condition que le net mes il faut leur préciser par sécurité pour l'avoir
Merci aleskei
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |