annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo go light

Discussion créée le: 25-10-22 21h24

Réponses: 4 réponses

Maxilorde
Chef pisteur

Promo go light

RÉSOLU

Bonsoir la tribus,

Je n'arrive pas à trouver la date de validité de la promo web pour le go light, qui est actuellement de 8,80 au lieu de 11€. Si quelqu'un en sait plus, maman voudrait le prendre (en second abonnement sur sa facture) mais elle doit attendre 48h que son compte orange soit créer. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
aleskei
Guérisseur vétéran

@Maxilorde Bonjour ,

Si tu sais  pas validé sur la promo web sonne chez ORANGE en ligne eu pourront faire ton abonnement avec ta promo.

Mes seulement en ligne pas dans un SHOP ORAGE car ce n'est pas les même avantage quand ligne c'est à part entre un SHOP ORANGE que sur internet et en ligne c'est les même condition que le net mes il faut leur préciser par sécurité pour l'avoir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Maxilorde 

Voilà...

Capture d’écran 2022-10-26 à 08.32.24.jpg

Attention que l'offre n'est valable qu'en ligne et donc pour une commande par Web.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Maxilorde
Chef pisteur

Merci, voilà je lui ai pris cet abonnement. Par site c'était compliqué car ce n'est pas clair lorsqu'on ajoute un second numéro sur sa facture. J'ai appelé le 5000 et j'ai bien eu l'offre.

 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Maxilorde Bonjour ,

Si tu sais  pas validé sur la promo web sonne chez ORANGE en ligne eu pourront faire ton abonnement avec ta promo.

Mes seulement en ligne pas dans un SHOP ORAGE car ce n'est pas les même avantage quand ligne c'est à part entre un SHOP ORANGE que sur internet et en ligne c'est les même condition que le net mes il faut leur préciser par sécurité pour l'avoir

Maxilorde
Chef pisteur

Merci aleskei

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés