annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo pour le Go Plus

Discussion créée le: 08-08-23 18h55

Réponses: 11 réponses

Jas_27
Apprenti pisteur

Promo pour le Go Plus

RÉSOLU

Bonjour, en ce moment j’aimerais bénéficier de la réduction de l’abonnement Goplus à 16€, et pour l’instant je paye 19€ alors que je pense être éligible pour la promotion. Comment puis je m’y prendre svp ?

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Jas_27 

La condition pour être éligible est d'être un nouveau client.  Les 16€ ne durent qu'un an

Promo web

Votre abonnement Go Plus à :
23 € 16 €/mois pendant 6 + 6 mois, soit un avantage de 84 €

Description de la promo :

Promotion uniquement disponible en ligne : 7€ de réduction sur votre abonnement pendant 6 + 6 mois.
Valable pour tous les nouveaux clients. La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande.

Si vous commandez en ligne, vous paierez :

  • 16 € pendant 6 mois
  • 16 € pendant 6 mois supplémentaires grâce à la Promo web
  • Ensuite, 23 € à partir du 13e mois d'abonnement.

Il y a une possibilité pour les 16 EUR: c'est d'avoir aussi un abonnement pour l'internet fixe (Pack Love Duo)

Les détails se trouvent sur cette page Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique

cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
keryo
Pisteur confirmé

c’est fait, je suis chez Viking. Avec l’esim c’est presque immédiat. Je reviendrai peut-être un jour comme nouveau client en profitant des promos.

keryo
Pisteur confirmé

Pourquoi devrais-je ajouter l'internet fixe pour pouvoir bénéficier d'une promotion pour le GSM alors que les nouveaux clients n'ont pas cette contrainte? De plus, j'ai déjà internet chez moi (Voo) mais ce n'est pas moi qui le paie. C'est toujours la même chose chez les opérateurs, ils "cassent"* les prix pour les nouveaux clients mais les anciens on s'en fiche. Je ne suis pas sûr de vouloir rester chez vous. *"casser" les prix en Belgique c'est beaucoup dire quand on voit les prix des abonnements dans les pays voisins.

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Jas_27 

Je vois qu'il y a une promotion pour les clients existants: Go Extreme 

Promo sur les abonnements GSM | Orange | Orange Belgique

 

Special edition

Votre abonnement Go Extreme à :
47 € 37 €/mois pendant toute la durée de votre contrat, soit un avantage de 120 €/an

Description de la promo :

Promotion pour nouveaux clients et clients existants : -10 € /mois sur votre abonnement, pendant toute la durée de votre contrat.
La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande.

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Jas_27 

La condition pour être éligible est d'être un nouveau client.  Les 16€ ne durent qu'un an

Promo web

Votre abonnement Go Plus à :
23 € 16 €/mois pendant 6 + 6 mois, soit un avantage de 84 €

Description de la promo :

Promotion uniquement disponible en ligne : 7€ de réduction sur votre abonnement pendant 6 + 6 mois.
Valable pour tous les nouveaux clients. La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande.

Si vous commandez en ligne, vous paierez :

  • 16 € pendant 6 mois
  • 16 € pendant 6 mois supplémentaires grâce à la Promo web
  • Ensuite, 23 € à partir du 13e mois d'abonnement.

Il y a une possibilité pour les 16 EUR: c'est d'avoir aussi un abonnement pour l'internet fixe (Pack Love Duo)

Les détails se trouvent sur cette page Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique

cdlt,

 

Auteurs les plus complimentés