annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion smartphone

Discussion créée le: 14-01-20 13h17

Réponses: 7 réponses

Dylan190495
Éclaireur novice

Promotion smartphone

Bonjour tout le monde je suis nouveau client chez Orange depuis 2-3 mois. J'ai l'abonnement Koala et je viens de voir qu'il y avait une offre pour l'iphone 7 à 9€ mais est ce encore possible de l'avoir en sachant que j'ai déjà l'abonnement ? Ou est ce pour les nouveaux clients ? Merci à vous 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Melimelo1987
Pisteur vétéran

Je pense que ce n'est possible qu'en cas de nouvel abonnement malheureusement ou si vous changez de forfait vers une offre supérieure je crois.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Mais non ! Pourquoi dire cela sans vérifier ?

Un client existant peut très bien bénéficier d’un GSM à prix réduit s’il s’engage pour 24 mois dans le cas du Phone Advantage et de 12 mois dans le cas du Phone Fidelity.  Il ne doit ni prendre un abonnement supplémentaire, ni un abonnement supérieur. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
ANDYGARCIA2222
Pisteur vétéran

Oui il faut clôturer son abonnement précédant qui est payable sur la prochaine facture, le mieux est de le faire avec le 5000

0 Compliments
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour tout le monde je suis nouveau client chez Orange depuis 2-3 mois. J'ai l'abonnement Koala et je viens de voir qu'il y avait une offre pour l'iphone 7 à 9€ mais est ce encore possible de l'avoir en sachant que j'ai déjà l'abonnement ? Ou est ce pour les nouveaux clients ? Merci à vous 

Salut @Dylan190495

 

N'hésitez pas à valider la réponse de @td4500 si ça vous a aidé.

 

Belle journée

 

Sam

Auteurs les plus complimentés