Éclaireur novice

• 

1  message(s)

mardi 14 janvier 2020 12:17

Promotion smartphone

Bonjour tout le monde je suis nouveau client chez Orange depuis 2-3 mois. J'ai l'abonnement Koala et je viens de voir qu'il y avait une offre pour l'iphone 7 à 9€ mais est ce encore possible de l'avoir en sachant que j'ai déjà l'abonnement ? Ou est ce pour les nouveaux clients ? Merci à vous 

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour oui vous pouvez si les moyen vous le permette  chez orange vous pouvez avoir 2 abos avec smartphone lié sur même facture

la question a se posé es-que j’en n’ai vraiment besoin es-que sa rentre dans mon budget ???

bien a vous

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

attention si vous voulez juste lié l'iphone 7 à 9€ a votre abos actuel la réponse et non ,vous devez prendre un nouvelles abos avec smartphone

Modérateur

• 

76  messages

il y a 5 ans

Bonjour tout le monde je suis nouveau client chez Orange depuis 2-3 mois. J'ai l'abonnement Koala et je viens de voir qu'il y avait une offre pour l'iphone 7 à 9€ mais est ce encore possible de l'avoir en sachant que j'ai déjà l'abonnement ? Ou est ce pour les nouveaux clients ? Merci à vous 

Salut @Dylan190495

N'hésitez pas à valider la réponse de @td4500 si ça vous a aidé.

Belle journée

Sam

Sage

• 

5K  messages

@Dylan190495 

Bonjour,

Vous pouvez garder votre n° de téléphone avec l'achat d'un smartphone à 9€ et vous pouvez garder votre abonnement Koala mais attention que l'abonnement va passer à 35€/mois (au lieu de 20€) et que vous devez vous engager pour 24 mois.  Au total, l'iPhone 7 va vous coûter 9€+(24X15€)=369€.

Pisteur vétéran

• 

39  messages

il y a 5 ans

Je pense que ce n'est possible qu'en cas de nouvel abonnement malheureusement ou si vous changez de forfait vers une offre supérieure je crois.