annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel abonnement pour un ado?

Discussion créée le: 10-03-20 18h45

Réponses: 8 réponses

dydyosmose
Pisteur confirmé

Quel abonnement pour un ado?

RÉSOLU

Bonjour à tous, mon fils à actuellement l'abonnement Zen, mais il ne lui convient pas du tout! Comme beaucoup d'ado, il passe son temps sur internet…. et avec 100MB par mois son forfait est épuisé après quelques jours! Il ne téléphone presque jamais et les sms sont remplacé par Messenger ou autres… donc, le mieux pour lui serait un abonnement avec internet illimité ou en tout cas plus de data, mais le seul que je trouve sur le site est à 30 euros par mois. Je trouve cela un peu trop élevé, avez-vous d'autres options ou est ce qu'il existe un abonnement qui lui correspondrait mieux? Merci pour vos réponses...

Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
Zoe98
Apprenti pisteur

Moi j’ai l’abonnement Dauphin, 15€/mois, sms illimités, 2h30 d’appel vers tous les réseaux et 1,5GB/mois 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Go plus,  5GB pour 20 €

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@dydyosmose Bonjour,

Pour un ado c'est pas nécessairement énorme.

Je vous propose une carte prépayée comme @Gregory et plus particulièrement Tempo Giga.

Voici le Lien 

Bien à vous 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage


 


@dydyosmose  a écrit :

...le seul que je trouve sur le site est à 30 euros par mois. Je trouve cela un peu trop élevé.


Bonjour,

N'oubliez pas que, si vous avez 2 abonnements Go Intense ou Go Unlimited dans la famille (ou un pack Love) vous avez une réduction de 9€ sur chaque abonnement GO Intense et Go Unlimited.  Cela fait l'abonnement Go Intense à 21€ au lieu de 30€ pour 15Go de data et des appels/SMS illimités.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Epicflash1
Pisteur vétéran

Celui de 15€ est suffisant pour un ado. 

dydyosmose
Pisteur confirmé

Merci à tous pour vos réponses! Je n'avais pas pensé à la carte prépayée, mais comme il a déjà un abonnement je pense que je suis liée un certain temps… Le go plus me semble être le plus intéressant. Je ne m'y connait pas trop mais je suppose que 5GB c'est déjà énorme?

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@dydyosmose Bonjour,

Pour un ado c'est pas nécessairement énorme.

Je vous propose une carte prépayée comme @Gregory et plus particulièrement Tempo Giga.

Voici le Lien 

Bien à vous 🙂

Auteurs les plus complimentés