En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-03-20 18h45
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous, mon fils à actuellement l'abonnement Zen, mais il ne lui convient pas du tout! Comme beaucoup d'ado, il passe son temps sur internet…. et avec 100MB par mois son forfait est épuisé après quelques jours! Il ne téléphone presque jamais et les sms sont remplacé par Messenger ou autres… donc, le mieux pour lui serait un abonnement avec internet illimité ou en tout cas plus de data, mais le seul que je trouve sur le site est à 30 euros par mois. Je trouve cela un peu trop élevé, avez-vous d'autres options ou est ce qu'il existe un abonnement qui lui correspondrait mieux? Merci pour vos réponses...
Résolu ! Accéder à la solution.
Moi j’ai l’abonnement Dauphin, 15€/mois, sms illimités, 2h30 d’appel vers tous les réseaux et 1,5GB/mois
Bonjour @dydyosmose
une carte prépayée peut-être ? https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees
Go plus, 5GB pour 20 €
@dydyosmose Bonjour,
Pour un ado c'est pas nécessairement énorme.
Je vous propose une carte prépayée comme @Gregory et plus particulièrement Tempo Giga.
Voici le Lien
Bien à vous 🙂
Bonjour ses résolu, mes un ados et plus data que appelle donc vos formule son erroné
une carte prépaie il va la consommé en moins de temps qui lui en faux
le mieux et le Go intense a 30 euros si les parents on les moyen appelle illimité et 15 gb de data perso ses se que mon fils a et ses juste se qui lui faux en data ,n’oublier pas que un jeune et consommateur de data même si les parents leur font un sermon .
bien a vous
Go plus, 5GB pour 20 €
Bonjour @dydyosmose
une carte prépayée peut-être ? https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees
Moi j’ai l’abonnement Dauphin, 15€/mois, sms illimités, 2h30 d’appel vers tous les réseaux et 1,5GB/mois
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |