annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel abonnement pour un ado?

Discussion créée le: 10-03-20 18h45

Réponses: 8 réponses

dydyosmose
Pisteur confirmé

Quel abonnement pour un ado?

RÉSOLU

Bonjour à tous, mon fils à actuellement l'abonnement Zen, mais il ne lui convient pas du tout! Comme beaucoup d'ado, il passe son temps sur internet…. et avec 100MB par mois son forfait est épuisé après quelques jours! Il ne téléphone presque jamais et les sms sont remplacé par Messenger ou autres… donc, le mieux pour lui serait un abonnement avec internet illimité ou en tout cas plus de data, mais le seul que je trouve sur le site est à 30 euros par mois. Je trouve cela un peu trop élevé, avez-vous d'autres options ou est ce qu'il existe un abonnement qui lui correspondrait mieux? Merci pour vos réponses...

Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
Zoe98
Apprenti pisteur

Moi j’ai l’abonnement Dauphin, 15€/mois, sms illimités, 2h30 d’appel vers tous les réseaux et 1,5GB/mois 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Go plus,  5GB pour 20 €

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@dydyosmose Bonjour,

Pour un ado c'est pas nécessairement énorme.

Je vous propose une carte prépayée comme @Gregory et plus particulièrement Tempo Giga.

Voici le Lien 

Bien à vous 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
td4500
Chef guérisseur

Bonjour ses résolu, mes un ados et plus data que appelle donc vos formule son erroné

une carte prépaie il va la consommé en moins de temps qui lui en faux

le mieux et le Go intense a 30 euros si les parents on les moyen appelle illimité et 15 gb de data perso ses se que mon fils a et ses juste se qui lui faux en data ,n’oublier pas que un jeune et consommateur de data même si les parents leur font un sermon .

bien a vous

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Go plus,  5GB pour 20 €

Gregory
Sage
Sage

Zoe98
Apprenti pisteur

Moi j’ai l’abonnement Dauphin, 15€/mois, sms illimités, 2h30 d’appel vers tous les réseaux et 1,5GB/mois 

Auteurs les plus complimentés