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Discussion créée le: 21-04-20 11h49
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Dernièrement nous sommes passés sur les nouveaux plan tarifaires via un appel téléphonique avec l'opérateur, celui-ci m'a promis une réduction de 50% pendant 3 mois sur un nouvel abonnement. J'ai reçu une première facture où cette réduction n'apparaissait pas. Je me suis dit c'est le COVID, ils n'ont pas eu le temps. Mais voici la deuxième facture (1 mois après) et même chose, pas de réduction ! J'avais pourtant fait répéter l'opérateur 3 fois (appel enregistré). J'essaie depuis d’appeler mais toujours sans réponse ! J'ai essayé d’écrire, impossible. Donc ce forum est mon seul espace pour m'exprimer .... aurai-je une réponse ? Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
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Finalement résolu. J'ai pu avoir le helpdesk et c'est réglé, erreur d'encodage.
Pas moyen de contacter le 5000
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