annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réduction web non appliquée

Discussion créée le: 21-04-20 11h49

Réponses: 10 réponses

aisak
Pisteur confirmé

Réduction web non appliquée

RÉSOLU

Dernièrement nous sommes passés sur les nouveaux plan tarifaires via un appel téléphonique avec l'opérateur, celui-ci m'a promis une réduction de 50% pendant 3 mois sur un nouvel abonnement. J'ai reçu une première facture où cette réduction n'apparaissait pas. Je me suis dit c'est le COVID, ils n'ont pas eu le temps. Mais voici la deuxième facture (1 mois après) et même chose, pas de réduction ! J'avais pourtant fait répéter l'opérateur 3 fois (appel enregistré). J'essaie depuis d’appeler mais toujours sans réponse ! J'ai essayé d’écrire, impossible. Donc ce forum est mon seul espace pour m'exprimer .... aurai-je une réponse ? Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
aisak
Pisteur confirmé

Finalement résolu. J'ai pu avoir le helpdesk et c'est réglé, erreur d'encodage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
aisak
Pisteur confirmé

Pas moyen de contacter le 5000

Auteurs les plus complimentés