En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-24 17h37
Réponses: 3 réponses
Bonjour
Je ne sais plus à qui m’adresser
J’avait. 2 abonnements à mon nom 1 pour moi un pour une personne âgée dont je m’occupait la personne est décédée j’ai donc supprimé son abonnement
Jusque là aucun problème mais depuis on arrête pas de m’Envoyé mail,message ou me téléphoner pour connaître la raison que j’ai biensur donné des le début vu qu’on me l’à également demandé
C’est déjà assez pénible comme ça. Alors SVP COMMENT FAIRE POUR QU’ON ME LAISSE TRANQUILLE
Je comprends pas pourquoi c'est écrit résolu vu que la solution ne répond pas du tout à ma question
Simplement parce que vous avez cliqué sur "Accepter comme solution", qui se trouve juste à côté de "répondre". Il est possible que vous ayez cliqué sans vous en rendre compte, mais vous êtes le seul à pouvoir le faire puisque vous êtes l'auteur du sujet...
Cordialement
Bonsoir @papaya ,
il y a une page spéciale dédiée pour arrêter un abonnement d’une personne décédée. Vous devez passer par ce lien:
https://www.orange.be/fr/formulaire/resilier-un-abonnement-pour-cause-de-deces
ensuite, suivre la procédure.
en cas de soucis, revenez poser vos questions sur ce forum.
Bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |