annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation suite à un décès

Discussion créée le: 22-02-24 17h37

Réponses: 3 réponses

papaya
Pisteur confirmé

Résiliation suite à un décès

Bonjour 

 

Je ne sais plus à qui m’adresser 

J’avait. 2 abonnements à mon nom 1 pour moi un pour une personne âgée dont je m’occupait la personne est décédée j’ai donc supprimé son abonnement

Jusque là aucun problème mais depuis on arrête pas de m’Envoyé mail,message ou me téléphoner pour connaître la raison que j’ai biensur donné des le début vu qu’on me l’à également demandé 

C’est déjà assez pénible comme ça. Alors SVP COMMENT FAIRE POUR QU’ON ME LAISSE TRANQUILLE 

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
papaya
Pisteur confirmé

Je comprends pas pourquoi c'est écrit résolu vu que la solution ne répond pas du tout à ma question 

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

@papaya,

Simplement parce que vous avez cliqué sur "Accepter comme solution", qui se trouve juste à côté de "répondre".  Il est possible que vous ayez cliqué sans vous en rendre compte, mais vous êtes le seul à pouvoir le faire puisque vous êtes l'auteur du sujet...

Cordialement

0 Compliments
oadisney
Chef pisteur

Bonsoir @papaya ,

il y a une page spéciale dédiée pour arrêter un abonnement d’une personne décédée. Vous devez passer par ce lien:

https://www.orange.be/fr/formulaire/resilier-un-abonnement-pour-cause-de-deces

ensuite, suivre la procédure.

en cas de soucis, revenez poser vos questions sur ce forum.

Bonne soirée

Auteurs les plus complimentés