annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel et coupure

Discussion créée le: 24-08-22 08h34

Réponses: 4 réponses

Patty28
Pisteur confirmé

Rappel et coupure

RÉSOLU

Bonjour j avais demandé un délais de paiement que j ai eu,et je pensais que ca partait d office a la dates donné,  jai recu un rappel avec menace de coupure, et j ai payer directement par virement banquaire ing, combien de temp apres râpel coupe t il la ligne?? Car logiquement il auront les sous dans les 48h  merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si je paye ma facture par virement - je vois que la facture est payée le lendemain dans My Orange

Pour que cela passe plus vite

Comment m'assurer que mon paiement a été bien reçu... - Tribe (orange.be)

S’il y a un retard de paiement, je vous conseille d’effectuer le paiement via votre application «My Orange» ou via votre «Espace client». Ainsi, Orange sera informé de la transaction immédiatement 

cdlt

 .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Patty28 

Suivant les conditions générales, Orange vous donne un délais d'une semaine pour régulariser vos factures impayées.

Capture d’écran 2022-08-24 à 10.14.12.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si je paye ma facture par virement - je vois que la facture est payée le lendemain dans My Orange

Pour que cela passe plus vite

Comment m'assurer que mon paiement a été bien reçu... - Tribe (orange.be)

S’il y a un retard de paiement, je vous conseille d’effectuer le paiement via votre application «My Orange» ou via votre «Espace client». Ainsi, Orange sera informé de la transaction immédiatement 

cdlt

 .

0 Compliments
Patty28
Pisteur confirmé

Oui jy ai penser apres ...mon reflexe apres le sms c'est ouvrir l appli banquaire , merci  j espère quil coupe pas dans les 12h apres rappel  je croise les doigts 

Gregory
Sage
Sage

Je l’espère aussi, @Patty28 

Bonne journée

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés