En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-08-22 08h34
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour j avais demandé un délais de paiement que j ai eu,et je pensais que ca partait d office a la dates donné, jai recu un rappel avec menace de coupure, et j ai payer directement par virement banquaire ing, combien de temp apres râpel coupe t il la ligne?? Car logiquement il auront les sous dans les 48h merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Si je paye ma facture par virement - je vois que la facture est payée le lendemain dans My Orange
Pour que cela passe plus vite
Comment m'assurer que mon paiement a été bien reçu... - Tribe (orange.be)
S’il y a un retard de paiement, je vous conseille d’effectuer le paiement via votre application «My Orange» ou via votre «Espace client». Ainsi, Orange sera informé de la transaction immédiatement
cdlt
.
Bonjour @Patty28
Suivant les conditions générales, Orange vous donne un délais d'une semaine pour régulariser vos factures impayées.
Bonjour,
Si je paye ma facture par virement - je vois que la facture est payée le lendemain dans My Orange
Pour que cela passe plus vite
Comment m'assurer que mon paiement a été bien reçu... - Tribe (orange.be)
S’il y a un retard de paiement, je vous conseille d’effectuer le paiement via votre application «My Orange» ou via votre «Espace client». Ainsi, Orange sera informé de la transaction immédiatement
cdlt
.
Oui jy ai penser apres ...mon reflexe apres le sms c'est ouvrir l appli banquaire , merci j espère quil coupe pas dans les 12h apres rappel je croise les doigts
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |