En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-05-24 18h45
Réponses: 6 réponses
Bonjour à la tribu,
J'ai un petit problème j'ai rechargé une carte prépayée de 5 euros je n'ai passé ni d'appel ni envoyé de SMS et il m'a décompté 0,41 je ne comprends pas pourquoi ? Merci beaucoup
Oui bonjour moi aussi se problème mes arrivée plusieurs fois
Et qu'avez-vous fait?
Oui je vais les contacter mais je voulais savoir si d'autres avez le même tour
Bonsoir @Lina11 ,
Pas d'appel ni de sms, ok, mais se pourrait-il que vous ayez surfé ou qu'une application se soit mise-à-jour en 4G au lieu du wi-fi sans que vous ne vous en rendiez compte?
Vos consommations apparaissent dans un délais de plus ou moins 24 heures sur votre espace client ou sur votre app (attention à bien sélectionner le wifi et pas la 4G pour ne pas consommer de data).
Pour plus de détails, vous pouvez contacter le 5000 (appel gratuit).
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
7 | |
7 | |
3 |