- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Recharge carte prépayée
Bonjour à la tribu,
J'ai un petit problème j'ai rechargé une carte prépayée de 5 euros je n'ai passé ni d'appel ni envoyé de SMS et il m'a décompté 0,41 je ne comprends pas pourquoi ? Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui bonjour moi aussi se problème mes arrivée plusieurs fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Et qu'avez-vous fait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui je vais les contacter mais je voulais savoir si d'autres avez le même tour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir @Lina11 ,
Pas d'appel ni de sms, ok, mais se pourrait-il que vous ayez surfé ou qu'une application se soit mise-à-jour en 4G au lieu du wi-fi sans que vous ne vous en rendiez compte?
Vos consommations apparaissent dans un délais de plus ou moins 24 heures sur votre espace client ou sur votre app (attention à bien sélectionner le wifi et pas la 4G pour ne pas consommer de data).
Pour plus de détails, vous pouvez contacter le 5000 (appel gratuit).
Cordialement.
