En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-12-19 16h13
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
J’ai effectué un rechargement en ligne et payer mais je n’ai pas reçu le crédit
Résolu ! Accéder à la solution.
Soyez patient et normallement tout vient en ordre.
Pour l'enstant, il peut avoir des probleme sur le reseau d'Orange.
Vous pouvez téléphonez au numéro 5000, facebook et twitter, en cas il bouge toujours rien.
Soyez patient et normallement tout vient en ordre.
Pour l'enstant, il peut avoir des probleme sur le reseau d'Orange.
Vous pouvez téléphonez au numéro 5000, facebook et twitter, en cas il bouge toujours rien.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
5 | |
4 | |
2 |