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Discussion créée le: 31-01-19 16h48
Réponses: 21 réponses
Bonjour j' ai recharger la carte via l application m'y orange et payement avec l application de la banque le montant es débiter de mon compte mais ma carte n es pas rechargee est ce normal ? Merci
Bonsoir,
j ai contacté par Messenger orange... mon dossier est resté en attente quelques jours mais finalement j ai été remboursé de ma recharge 10 jours après Directement sur mon téléphone et j ai reçu 5€ pour dédommagement.
Bonjour,
Mon problème à été en partie résolu, avec beaucoup de difficultés.
Je résume :
Mon produit = Tempo giga qui m'octroi 4 gigas en 4G + 4000 SMS avec une recharge de 15 €
Si je recharge dans les 31 jours de la dernière recharge, Je cumule mes gigas et SMS non consommés avec le nouveau forfait
La date à ne pas dépasser pour garder mon solde = le 01/02/2019
Je recharge ma carte de 15 € le 30/01/2019
Ma carte de crédit est débitée, j'imprime la preuve de la recharge
Dans les faits, Mon forfait n'est pas augmenté des 15 € et mes avantages ne sont pas activés,
Le 30/01/2019, contact avec le service 5000 pendant 20 minutes, aucun résultat
Le 31/01/2019, envois d'un mais via site Orange... aucune réponse reçue
Le 02102/2019, perte de mon quota de gigas et SMS car les 31 jours sont soit disant dépassés
Donc plus de connexion 4g sur ma tablette
Me trouvant près d'Evere en date du 04/02/2019, Je fais le détour pour passer au shop du siège de Orange pour essayer de régler mon problème
Pas de service clientèle disponible suite maladie, mais un mail est renvoyé via le shop au service technique
Toujour pas réglé en date du 06/02/2019
J'en ai marre, et le 07/02/2019, coup de gueulle de ma par via réseau sociaux
Le lendemain, Je suis contacté via Messenger par Orange, et ils m'ont activité manuellement 4 gigas de 4G + SMS, et ajouté mes 15 €
RÉSULTAT : j'ai bien mes 15 € ajoutés à mon solde, j'ai mes 4 Gigas pour 30 jours, mes sms, MAIS je me suis beaucoup énervé et dérangé, Je n'ai pas été connecté pendant 7 jours, ET J'AI PERDU MES GIGAS CUMULES d'avant ma recharge
Donc j'estime que le service technique n'a pas assumé correctement
Bien à toi
Michel
J ai eu exactement le même problème rechargé tempo le 13-12-2019 mail de confirmation et puis bug informatique soi disant et tous mes giga accumulé se remet à zéro il accepte de remettre les 15euro et mes 4g et refuse de remettre mon accumulation j ai eu le 12-02-2020 une personne du service technique très sûre d elle qui m à envoyer balader et assume pas leur erreur je pense qu ils sont pas honnêtes et pour ma pars quitte orange
Bonjour,
J'ai la probleme similaire.
Le 7 janvier j'ai recharge 20€ la carte de mon fils vers la page de Orange.
Le carte n'etait pas charge par Orange.
J'ai telefoné quelques fois la customer service mas pas de reponse..
Trés mouvais service...
Bonjour,
J'ai la probleme similaire.
Le 7 janvier j'ai recharge 20€ la carte de mon fils vers la page de Orange.
Le carte n'etait pas charge par Orange.
J'ai telefoné quelques fois la customer service mas pas de reponse..
Trés mouvais service...
Ugh @Paul1030
Totem fait un tour d'horizon et est désolé de lire ça.
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