annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge ou augmentation d abonnement

Discussion créée le: 23-10-20 23h07

Réponses: 18 réponses

Carol77
Apprenti pisteur

Recharge ou augmentation d abonnement

Bonjour ma fille de 15 a un abonnement colibri et épuisé vite sa 4g j hesite entre les recharges prépayées ou passé à l abonnement au dessus du sien j attends vos avis et vous remercie d avance bonne soirée 

Étiquettes (2)
18 RÉPONSES 18
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Adrien_Semeraro  a écrit :

Je vous conseillerais le go plus qui est à 20€ et contient les appels et les sms illimités et 8giga de 4g OU l’abonnement go intense qui est à 30€ et est composé de 15giga de 4g et les appels et sms illimité 


Ugh @Adrien_Semeraro,

N'oubliez pas de placer un @ devant le pseudo du triber auquel vous vous adressez afin que ce soit plus clair pour tous 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Stessy09
Pisteur expérimenté

Hello, si tu dépasse tout le temps de ton abonnement alors augmente ton abonnement , si sa t’arrive juste 2/3 x pendant l’année alors sa vaut pas la peine ! 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Carol77 une carte de recharge coute plus chère qu'un abonnement et colibri n'existe plus c'est des GO maintenant et colibri c'est un Go Ligth mes c'est 500 MB maintenant et c'est 10€ par mois , Go Plus pour 20€ par mois sms , mms , appel illimité et 8GB ou le Go Intense 30€ par mois appel , sms , mms même chose que le Go Plus sauf que tu as 15GB et le dernier c'est Go Unlimited qui à tous est illimités surf aussi mes que pour 30GB après la vitesse est réduite à 512 kbps mes pas de supplément.

Maintenant elle vide vite c'est 4 GB ok mes c'est plutôt savoir combien elle consomme par mois car quand les 4GB sont épuisé sur la facture ou ton compte client tu voies combien elle utilise en GB par mois et ce que tu payes en plus car c'est des supplément en facturation.

Donc à toi de voir ce qui est le mieu changé de forfait ou bien supprimé l'abonnement et passé en recharge car gardé le colibri et une carte recharge c'est plus chère qui est 35€ par mois les deux 10€ abonnement 15€ la recharge alors mes 5€ en plus et ta 30GB et tous est illimité car si elle dépasse 4GB c'est 0.01 le MB en supplément et tu reçois 1 SMS quand tu atteint 10€ le 2 SMS c'est quand tu as atteint 25€.

Comme ça c'est pas évidant il faut être plus claire et plus précis  pour bien conseiller  car c'est comme si tu dit elle vide vite c'est appelle téléphonique si c'est 10 minutes sa passe encore mes si c'est 1h30 en plus change d'abonnement.

Du reste sur ton compte client après trois mois Orange te donne les forfait d'abonnement et on te conseille de changé suivant la consommation qui est plus haut ou plus bas que l'abonnement que tu as et tu peut changé en 5 minutes maximum le forfait est changer par un sms et un mail de confirmation que tu est passé sur un autre forfait

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

bonsoir

Colibri c'est comme Capri , c'est fini .

Maintenant ce sont les abonnements Go .

Je conseillerais le Go Plus  ;  8 GB   et appels illimités. 20 Euros

Mais c' est a vous de choisir

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm

Zertyplayer
Apprenti pisteur

Bonjour , je suis avec une carte prépayée et je vous le conseil pas surtout pour la 4g sa revient beaucoup trop chère et avec les nouveau abonnement ses beaucoup mieux il y en a un pas très chère illimité en gigas juste qu' a 32 giga ensuite ses toujours utilisables mes la connections est ralenties 

Auteurs les plus complimentés