En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-09-20 11h56
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je viens à vous pour comprendre mon problème, à 10h57 j’ai effectué une recharge en ligne de 15 euro (Qui a belle et bien été créditée de mon compte bancaire) pour ma carte prépayée, le problème c’est que je n’ai toujours pas reçu cette recharge, Je ne sais même pas si je me suis trompé de numéro puisque il n’y a aucun détail de transaction à la fin du paiement.. mais je ne pense pas m’être tromper de numéro.
Que dois je faire? Y a t il un délai pour que ma recharge arrive ?
Et si oui , après ce délai, qui dois je contacter pour résoudre mon problème ?
J’aimerai avoir une réponse à toutes mes questions si possible.
Je vous remercie d’avance pour votre aide 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
J’ai appelé le 5000 problème résolue
Débitée* ^^’
J’ai appelé le 5000 problème résolue
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
7 | |
6 | |
3 |