annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge via ticket

Discussion créée le: 27-01-21 22h04

Réponses: 7 réponses

delfosselinda55
Pisteur expérimenté

Recharge via ticket

Bonjour à tous j'ai acheter une recharge orange de 5euros normalement c'est #125*les 14chiffres# sauf que cela ne fonctionne pas cela met ce code n'est pas défini essayer #123# sauf que je réessaye via #123# et pas moyen de recharger. 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Mr-CHB
Pisteur vétéran

•Ou bien aussi la deuxième solution normalement en allant dans votre espace client Orange sur leur site officiel tout est expliqué normalement et si vous n’avez-vous pas d’espace client suivez le conseil de burlog 🤔 il donne de bons conseils aussi😉😊

0 Compliments
Mr-CHB
Pisteur vétéran

Ps/deso pour la faute d’orthographe du pseudo 😳

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La carte est-elle toujours valable ?  Je ne sais pas quand vous l'avez achetée...

Si cela ne va toujours pas, contactez le vendeur de la carte, je ne vois pas d'autre solution.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés