En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Boujour, après plusieurs semaines a avoir recherché ma carte ( 20€ )
Je vois que aujourd'hui il ne me reste plus que 10€
Je ne comprends pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @naëlle4829429 ,
J'ai peur de ne pas bien vous comprendre. Vous avez rechargé 20 euros sur votre carte il y a plusieurs semaines et aujourd'hui, il ne vous reste plus que 10 euros, est-ce bien cela?
Sur votre application Orange ou dans votre espace client, vous devriez voir vos consommations dont les appels, les sms, les achats notamment. Il faudrait nous donner plus de détails pour vous aider efficacement, nous ne faisons pas partie du personnel Orange, nous n'avons pas accès à vos données de consommation.
Cordialement.
Bonsoir @naëlle4829429 ,
J'ai peur de ne pas bien vous comprendre. Vous avez rechargé 20 euros sur votre carte il y a plusieurs semaines et aujourd'hui, il ne vous reste plus que 10 euros, est-ce bien cela?
Sur votre application Orange ou dans votre espace client, vous devriez voir vos consommations dont les appels, les sms, les achats notamment. Il faudrait nous donner plus de détails pour vous aider efficacement, nous ne faisons pas partie du personnel Orange, nous n'avons pas accès à vos données de consommation.
Cordialement.
Oui merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |