annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau inexistant depuis 3 jours

Discussion créée le: 27-01-24 07h00

Réponses: 4 réponses

Babeth12
Apprenti pisteur

Reseau inexistant depuis 3 jours

Bonjour, depuis 3 jours nous sommes pratiquement h24 sans couverture réseau sur la commune de givry.

J aimerais savoir ce qu il en est et combien de temps cela va t il durer? 

J ai ,à cause de cela, raté des appels téléphoniques d une grande importance. Comprenez que cela soit très pénalisant, nous n avons même pas été informé de la situation. J ai 3 abonnements soucris chez vous et si aucune solution n est trouvée je penses bien que je partirais chez un de vos concurrents. 

Merci pour vos réponses. 

 

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
oadisney
Chef pisteur

Cher @Babeth12 ,

ici, sur ce forum, vous parlez à des clients de chez Orange. Nous sommes comme vous, des utilisateurs du réseau Orange. 

En cas de panne, nous ne pouvons pas intervenir, juste vous guider.

si vous n’avez plus de réseau alors que vous l aviez correctement auparavant et ceci depuis plusieurs jours, vous devriez contacter le service clientèle Orange au 5000.

cordialement

Omero
Pisteur vétéran

Il y a beaucoup de bug ces derniers temps sur le réseau orange on a eut le même problème sur liège ca a duré 4jours

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @Babeth12 ,

Tout d'abord, sachez que l'immense majorité des usagers de ce forum sont comme moi des clients qui essaient d'aider les autres.  Nous ne faisons pas partie du personnel Orange, nous ne parlons pas en son nom...

Pour avoir des infos concernant la panne, contactez le service client (5000)

Pour éviter un problème de couverture réseau déficiente, activez le VOWIFI (Voice Over Wi Fi)

Cordialement

0 Compliments
XVdH
Apprenti pisteur

Idem pour moi...

 

Ca devient long, Monsieur Orange... ;-))

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés