annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard d'activation mobile : Pas de services

Discussion créée le: 02-01-19 11h25

Réponses: 2 réponses

MAfrikaking
Apprenti pisteur

Retard d'activation mobile : Pas de services

Bonjour et bonne année cela va faire une semaine téléphone voler j ai pris une nouvelle sim jusqu'à présent toujours aucune couverture réseau pas pue être jointe pour les fêtes fatiguée d attendre ma limite à été atteinte merci de me répondre 🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour et bonne année cela va faire une semaine téléphone voler j ai pris une nouvelle sim jusqu'à présent toujours aucune couverture réseau pas pue être jointe pour les fêtes fatiguée d attendre ma limite à été atteinte merci de me répondre 🤬🤬🤬🤬😡😡😡

Ugh @MAfrikaking,

Totem est désolé d'apprendre votre situation. N'hésitez pas à contacter le service des activations par l'intermédiaire de notre tribu customer service pour avoir un retour sur votre activation. Notre équipe webcare sur les réseaux sociaux peut également vous aider à ce niveau.

Selon leur retour, vous pourrez vous rendre en shop pour échanger votre carte sim.

Que les esprits soient avec vous !

Totem

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @MAfrikaking,

Votre colère ne servira à rien ici malheureusement car Tribe (EXPLICATIONS) est la communauté d'Orange c'est à dire que c'est des personnes comme vous et moi qui "travaillons" sur ce forum.... Il y a bien quelques personnes de chez Orange comme @CelineR@CandiceV@AssiaA, .... mais ils sont  là pour veiller à ce que tout se passe bien....

Si nous revenons sur votre soucis, je pense que la demande de carte SIM à échoué tout simplement. Je vous conseille donc d'aller dans un Orange Shops et de vérifier ce qu'il sait passer et de vous donner une nouvelle carte SIM par la même occasion.

Bonne journée à vous,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés