En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-08-24 08h02
Réponses: 3 réponses
Bonjour, je suis un belge travaillant au Luxembourg, ce matin je reçois un message m'indiquant que j'ai du hors forfais pour internet mobile utilisé a l'étranger.
Je traverse la frontière tous les jours ou presque et c'est la 1ere fois que ça m'arrive. Quelque chose aurait-il changé? Et je n'ai pas quitté l'UE depuis pas mal de temps, donc ça ne peut pas être ça.
Merci 🙂
J'ai effectivement appelé un numéro luxembourgeois, mais ici il était explicitement fait mention de data dans l'application Orange. Mais depuis hier le hors forfait pour le data a disparu, je vais attendre la facture.
Bonjour @SimonKenoby
Il faut effectivement attendre la facture. N'est-il pas possible que vous ayez appelé un n° luxembourgeois alors que vous étiez sur le réseau belge ?
Bonjour @SimonKenoby ,
Impossible de vous répondre avec si peu d'infos. Il faut contacter Orange (5000) pour avoir plus de précisions. Ici, nous n'avons pas accès à votre dossier.
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |