annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Roaming Luxembourg

Discussion créée le: 30-08-24 08h02

Réponses: 3 réponses

SimonKenoby
Apprenti pisteur

Roaming Luxembourg

Bonjour, je suis un belge travaillant au Luxembourg, ce matin je reçois un message m'indiquant que j'ai du hors forfais pour internet mobile utilisé a l'étranger.

Je traverse la frontière tous les jours ou presque et c'est la 1ere fois que ça m'arrive. Quelque chose aurait-il changé? Et je n'ai pas quitté l'UE depuis pas mal de temps, donc ça ne peut pas être ça.

Merci 🙂

Étiquettes (3)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
SimonKenoby
Apprenti pisteur

J'ai effectivement appelé un numéro luxembourgeois, mais ici il était explicitement fait mention de data dans l'application Orange. Mais depuis hier le hors forfait pour le data a disparu, je vais attendre la facture.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @SimonKenoby 

Il faut effectivement attendre la facture.  N'est-il pas possible que vous ayez appelé un n° luxembourgeois alors que vous étiez sur le réseau belge ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @SimonKenoby ,

Impossible de vous répondre avec si peu d'infos.  Il faut contacter Orange (5000) pour avoir plus de précisions.  Ici, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Cordialement.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés