En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-01-23 10h52
Réponses: 20 réponses
Bonjour à tous
Plusieurs cas visibles par recherche sur web avec N° 9936
On me dit être le seul concerné et on ne peut me rembourser que pour une seul période et on ne peut rien faire ; le parcours du combattant
Meilleurs vœux
tapez dans google règles plus strictes pour les services SMS
Si des opérateurs constatent que certains fournisseurs transgressent les règles légales, ils doivent immédiatement bloquer les numéros payants incriminés et stopper le paiement.
Orange ne l'a pas fait et c'est connu d'eus depuis 2013
tapez 9936 arn aque
Si tu as une adresse mail, je suis preneur
J'ai porté plainte au médiateur des télécoms et ailleurs, on va secouer le cocotier, même si c'est le pot de terre contre
Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter Orange. Il faut passer par le 5000, le Chat ou envoyer un courrier postal.
Et alors qu’un responsable Mobistar affirme que le problème est connu et pas isolé, au 5000, on insiste pour dire que c’est moi qui suis responsable de ces appels
TOUS les techniciens de toutes les firmes vous diront que l’on peut bloquer les appels bidons sur fixe et ces arn également, plusieurs téléphones fixes peuvent le faire et eux pas sur leurs centraux Euuuh
Ces numéros sont vendus et on ne souhaite pas perdre ces rentrées !
Avant pour fixe, plainte au médiateur et on était tranquille quelques mois, j’en ai les preuves, maintenant NADA..
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |