annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

STOP au 8810

Discussion créée le: 27-04-18 11h32

Réponses: 6 réponses

Cristidi
Apprenti pisteur

STOP au 8810

RÉSOLU

Bonjour, voilà, au mois de février, j'ai envoyé STOP au 8810 pour ne plus recevoir de sms commerciaux le problème c'est que je recevais également des SMS de ma banque via ce 8810 et depuis, plus rien, je ne les reçois plus par contre je continue à recevoir des SMS commerciaux ! Et j'aimerais recevoir les sms de ma banque tout de même. je viens de contracter un abonnement avec Orange, avant j'étais chez P..x..s , je leur ai aussi soumis le problème et ils n'ont rien fait, j'espère que vous arriverez à débloquer la situation. Ma banque que j'ai aussi contactée, me dit que c'est l'opérateur qui doit faire quelque chose ..; bref ..; cela fais 2 mois que je galère avec ce STOP sms ! help .... Merci !

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
scouts
Éclaireur novice

voilà j'ai débloqué la situation, il suffit de tél à la société qui gère le 8810 qui est The Ring Ring company au 02/3342300 ou helpdesk@ringring.be et ils débloquent immédiatement.

 

voilà voilà

 

bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
scouts
Éclaireur novice

Après un mois de recherche pour comprendre d'où venait le problème ( mon STOp au 8810) et à partir de là  ( encore un bon mois) c'était aussi très compliqué de nous dire de contacter la société qui gère le 8810, ils se sont renvoyés la balle (téléphonie et carte) sans jamais me trouver la solution qui était toute simple.

 

C'est finalement une dame de beobank qui m'a expliqué que c'était la société ring ring et m'a donné l'adresse mail car elle n'avait pas le num de tél ( que j'ai trouvé moi-même, j'ai appelé et en deux minutes la situation a été débloquée.

Et ça arrive très fréquemment m' a t elle dit ....no comment.

Donc à l'heure d'aujourd'hui ils ne savent toujours pas comment aider les gens qui se trouvent face à la même diffculté, c'est dingue.

Bref, contente d'avoir pu vous aider et peut-être d'autres personnes qui nous liront.

Paul120
Pisteur confirmé

Je remarque également ...
- SMS reçu pour prendre R.V. pour le vaccin Covid => 8811
- SMS émanant de Vanden Borre => 8806

Les SMS de numéros débutant par 88 => Internet !!!???

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés