- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Samsung A52s 5g et cadeau casque JBL
bonjour,
je viens essayer de trouver une aide,
j’ai pris l'offre du Samsung A51s 5g et comme cadeau un casque JBL.
j’ai reçu le téléphone sans soucis, maintenant quand je veut m"enregistrer sur le site de Samsung pour commander ce casque bah ça me dit CODE EAN INVALIDE je l'ai vérifier plusieurs fois pourtant c'est bien le bon code ean; quand je vérifie sur le site Samsung bah dans les codes ean valides il n'y as pas mon code ean donc orange m'as fourni un téléphone en "promesse" un cadeau et je ne suis pas éligible a ce cadeau? c'est quand même louche non ?
merci beaucoup de bien vouloir m’éclairer..
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @selim1
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Je vous suggère d'envoyer un message privé à Orange via Messenger en leur expliquant la situation. Vous pourrez joindre les documents en votre possession ainsi que les copies d'écran qui indiquent que votre téléphone n'est pas éligible à l'action. N'oubliez pas les explications les plus complètes possible. Généralement le suivi est rapide et bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Que penser vous du SMARTPHONE SAMSUNG A35 S 5G car je voudrais bien en avoir un écran plus grand que l'IPhone SE 2020 et celui de l''IPhone RX car je ne travail avec IOS et je voudrais changé et passé sur Androïde et le SAMSUNG A35 S 5G et sur le site Orange pour 9€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @selim1
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Je vous suggère d'envoyer un message privé à Orange via Messenger en leur expliquant la situation. Vous pourrez joindre les documents en votre possession ainsi que les copies d'écran qui indiquent que votre téléphone n'est pas éligible à l'action. N'oubliez pas les explications les plus complètes possible. Généralement le suivi est rapide et bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ok @bulrog @merci pour le conseil.. une bonne journée et de bonne fête 🥳
