Apprenti pisteur
•
2 messages
Services bloqués suite à une facture impayée
Bonjour,
j'ai payé ma facture avec les frais de rappels (3e rappel) hier mais mon service mobile est toujours bloqué.
Combien de temps cela va-t-il prendre avant la réactivation?

ArchimusW
Guerisseur confirmé
•
333 messages
Bonjour,
Cela peut prendre 24h à 48h après réception du payement par les services Orange.
Bonne journée.
0
Brit
Pisteur confirmé
•
3 messages
Bonjour , j’ai le même problème auj , ils disent que sur le site quand on payés avant 19h , cela se rétablie dans la demi - journée , hors je n’ai toujours rien … mon abonnement étant combiner avec mon compagnon , dans son cas sa carte a aussi été couper mais il a été débloquer il y a 30 min , étant donné que nous avons le même abonnement , pourquoi la mienne est toujours bloquer ? Peut être à toi on oublier de débloquer mon numéro ? Cela devait se faire en même temps non ?
5
Djo_1812
Apprenti guérisseur
•
134 messages
bonsoir, ayant deja eu le problème,
j’ai téléphoner à Orange afin qu’il fasses monter le dossier plus rapidement. Après l’appel, cela s’est fait dans la journée
0
0
maya3300
Guérisseur vétéran
•
604 messages
Bonsoir,
Selon le mode de virement effectué, immédiat ou procédure standard, votre paiement peut être arrivé immédiatement sur le compte d'Orange, mais peut aussi mettre jusqu'à trois "job" (Jour Ouvrable Bancaire) pour être visible par la société Orange. Il faut ajouter le temps de traitement, souvent entre un demi et deux jours ouvrables pour donner l'autorisation aux services techniques de réactiver votre abonnement...
Bonne soirée.
2